Gommage Essentielle Verveine : une peau douce et entretenue tout au long de l'année
Gommage Essentiel Verveine
Pour avoir une peau douce et hydratée toute l’année avec une belle texture il n’y a qu’une solution : le gommage corporel !!
Il permet d'éliminer les cellules mortes de la peau, la rendre lisse et homogène et prépare votre peau à recevoir les soins hydratants.
Que ce soit pour le corps ou pour le visage il existe plusieurs sortes de gommages : avec grains et sans grain.
Le gommage Essentiel Verveine est un gommage avec grains (noyaux d'abricots broyés). Son action est superficielle et son résultat est immédiat grâce aux propriétés extraordinaires de la Verveine. Aux vertus cicatrisantes et adoucissantes, la Verveine permet à ce gommage de s'adapter à tous les types de peaux. De plus Gommage essentiel Verveine est riche en Vitamine A grâce à son autre principe actif qui est la Cire d'Abeille (elle nourrit la peau et aide à la cicatrisation).
A quelle fréquence doit-on faire Gommage Essentiel Verveine ?
La fréquence de son utilisation dépend de votre peau et de vos besoins :
- Une à deux fois par semaine durant votre cure minceur Ionithermie (que ce soit pour votre cure minceur à domicile ou en institut) afin de vous débarrasser des excédents de crèmes et stimuler votre peau.
- Une fois par semaine pour gommer, lisser et embellir votre grain de peau pour les peaux normales
- Une fois par semaine voir une fois tous les 15 jours pour les peaux déshydratées, sèches mais peu sensibles
Comment appliquer son soin Gommage Essentiel Verveine ?
Grâce à son tube de 150ml le Gommage Essentiel Verveine peut s'utiliser sous la douche. Vous appliquerez sous la douche et sur l'ensemble du corps (en dehors du cou et du visage) la valeur d'une grosse noix de Gommage Essentiel Verveine avec des mouvements circulaires partants du bas du corps vers le haut. Votre peau sera parfaitement douce et débarrassée des cellules mortes et ainsi prête à recevoir votre cure minceur ou votre lait corps hydratant*
* : hydratation des couches supérieures de l'épiderme